Qui suis-je ?

Passionnée par l'âme humaine et le règne animal. Psycho-praticienne, hypnothérapeute diplômée et conférencière, voilà bientôt vingt ans que Delphine Wallart-Vivien se voue à la relation d'aide plus particulièrement par la psychographie.

Lorsque Delphine nous reçoit, nul besoin de lui donner la raison de notre présence. Dans le silence, elle commence par retranscrire en direct les mots qui émanent de nous-mêmes.
(La méthode est la même avec les animaux)

Passée la phase de retranscription, l'entretien peut alors commencer. C'est au cours de cette seconde étape qu'elle nous amène à mettre du sens sur nos difficultés, à accepter nos expériences passées selon notre plan de Vie, car pour elle le hasard qui veut dire « le Jeu de Dieu » s'exprime et s'ordonne au travers de chaque instant de notre vie par toutes ses facettes possibles.

Delphine nous guide alors sur le chemin de la réconciliation, l'autonomie affective et parfois la reconstruction.

Dans son travail d'observation, d'écoute et d'analyse, elle a fait de sa sensibilité peu commune, un outil précieux qui aiguise son approche à chaque nouvelle problématique rencontrée.

Se connaître n'est pas un « travail », c'est une rencontre et c'est aussi un cadeau fait de respect, d'amour et de tolérance envers Soi. Il est alors plus aisé envers Nos Autres, nos miroirs.